LES ÉVÉNEMENTS IED

Pour venir en aide aux victimes et couvrir les frais de ces procédures, et pour que tous les enfants quelque soient leurs
milieux sociaux, puissent avoir accès à la Justice, à la médecine et à la vie après un viol, IED, organise des événements pour récolter des fonds. La dernière soirée a eu lieue le 11 avril 2016, au théâtre des variété et a réuni prés de 1000 personnes.

Cette année, nous organisons une soirée spectacle le 26 novembre prochain à Paris avec la participation d’un grand nombre d’artistes sensibles à la cause et désireux de soutenir IED. Gad Elmaleh, Bernard de la Villardiére, Isabelle Adjani, Cristina Cordula, Nathalie Baye, Michel Jonasz, Karine Lemarchand, Christophe Michalak, Marie-Agnès Gillot, Laurence Ferrari et bien d’autres se sont déjà mobilisés pour IED lors de divers manifestations et événements de sensibilisation.

COMBATTONS ENSEMBLE ! Rejoignez-nous lors de cet événement exceptionnel pour une cause exceptionnelle.

Conscient que les violences vécues dans l’enfance laissent des traces à vie. Nous espérons trouver en chacun de vous une main tendue pour nous permettre de ne laisser aucune demande sans réponse faute de moyens financiers.