Innocence For Ever

IED|Rubrique : Évènement • déc. 16, 2019

En France un viol est déclaré toutes les 40 secondes…


Le lundi 26 novembre à 20h30, le Théâtre du Gymnase Marie Bell, sous les auspices de Jacques BERTIN, rendra hommage aux enfants maltraités et abusés à l’occasion de la soirée « Innocence Forever », organisée pour l’association « Innocence en Danger » et présentée par Ophélie MEUNIER.


Avec la complicité de Dominique COUBES, directeur artistique du Gymnase, de grands noms mettront leur talent au service de la cause.

Le spectacle s’articulera autour de textes ou de saynètes mis en scène par Nathalie VIERNE. Claire CHAZAL, SMAÏN, Thierry LHERMITTE, Cristina CORDULA, Enora MALAGRE et Abd AL MALIK liront un texte choisi par l’association.

Michel JONASZ, Michel BOUJENAH, Noom DIAWARA, Popeck, Brigitte, Matteo El KHODR, Yoann FREEJAY, quant à eux, prêteront leur concours en interprétant un sketch ou un titre de leur répertoire.



Depuis plus de 17 ans, « Innocence en Danger », association, loi 1901, créée en 1999 par sa présidente Homayra Sellier œuvre pour la protection des enfants contre toute violence, physique, psychologique ou sexuelle. L’association est présente dans une dizaine de pays, dont l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Colombie, l’Angleterre, ou encore les Etats-Unis.

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement versés à l’association.

Voir tous les évènements

Partager cet article

Retour aux actualités
Share by: