UN ANCIEN PREMIER MINISTRE ANGLAIS AU SEIN D’UNE AFFAIRE DE PÉDOPHILIE

Edward HEATH, Premier ministre en Angleterre de 1970 à 1974 et décédé en 2005, se voit aujourd’hui accusé de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs.

Selon un rapport de police du Wiltshire publié ce jeudi 5 octobre 2017, ce sont 42 accusations qui pèsent sur l’ancien membre du Parti conservateur, dont 7 jugées suffisamment crédibles 

Parmi les accusations recensées, on note celle d’un enfant de 11 ans qui accuse HEATH de viol et une autre d’un enfant de 10 ans l’accusant d’agression sexuelle. Ces accusations ne concerneraient pas la période durant laquelle Edward HEALTH a exercé en tant que Premier ministre. Néanmoins, il ne s’agit pas de la première affaire de pédophilie au sein du milieu politique anglais. Dans les années 1970 et 1980, un possible réseau pédophile regroupant députés, ministres, juges, avocats, militaires et membres des services secrets est identifié. Si les faits restent imprécis, les accusations sont d’une immense gravité : ces hommes auraient violé et agressé sexuellement plusieurs mineurs.

Liens

  • En savoir plus en cliquant ici
  • En savoir plus sur le possible réseau pédophile anglais en cliquant ici

PARTAGER CET ARTICLE SUR :



ACTUALITÉS & OPINIONS

LES DERNIERS POSTS DU BLOG IED